Mécanicien d’équipement mobile et de levage

La personne titulaire de ce poste procède à l’entretien et à la réparation d’équipements lourds, équipement mobile, équipement de levage, de véhicules récréatifs et d’outils électriques. Le titulaire peut-être appelé à se déplacer pour offrir un service de réparation à la clientèle.

Principales fonctions
Déterminer la nature des défauts et des défaillances, en se servant d'équipement de contrôle informatisé et autre, en vue de préciser l'ampleur des réparations à effectuer/ Réparer ou remplacer des pièces sur des équipements lourds, des véhicules récréatifs et des outils électriques, à l'aide d'outils manuels ou mécaniques/Assurer l’entretien préventif des équipements/Offrir un service de réparation mobile à la clientèle/Mettre à l'essai l'équipement réparé pour s'assurer qu'il fonctionne bien et que les réparations sont conformes aux exigences du fabricant.

Exigences
-DEP en mécanique d'engins de chantier ou industrielle (ou expérience équivalente); -1 à 2 ans d’expérience dans le domaine de la mécanique; -Permis de conduire classe 5.

Faites parvenir votre curriculum vitae soit :

Par courriel à : rh@locationblais.ca

Par la poste à l’adresse suivante :
Location Blais
792, boul. Québec
Rouyn-Noranda (Qc)
J9X 7B1

Postuler en ligne

Prénom :
  Nom :
Courriel :
  C.V. :
Lettre de présentation :